Pourquoi écrire?

Bonjour,

Difficile de commencer ce premier article. Je n’ai pas une vie plus passionante qu’une autre, ni même bien différente, mais j’avais envie de partager, voire de confronter mes idées, mes envies et mes interrogations quotidiennes. Maman depuis peu, il est évident que pas mal de mes questionnements tournent autour de ce monde parallèle qu’est la maternité.

Je ne vais pas faire un article pour me présenter, honnêtement parce que je ne saurais pas quoi dire de moi, et que je me dévoilerai assez au fil des articles 😀

À bientôt.

4 réflexions sur “Pourquoi écrire?

Laisser un commentaire

