GEU avérée

Injection faite. Il n’y a plus qu’à attendre. Ce premier noël avec mon boubou a un goût amer, je m’en veux de ne pas avoir été là pour lui à cause de mes désirs d’adulte.

Je pensais vraiment que ça aurait une autre gueule ces fêtes de fin d’année!

Allez, on relève le menton et on sourit, parce que malgré tout j’ai une famille en or et je suis la plus riche du monde de les avoir.

Bon on passe à 2016 maintenant?!

Bonnes fêtes à toutes!

 

7 réflexions sur “GEU avérée

    1. Merci pour ton soutient, mais je n’arrive pas à m’ôter de l’esprit que si j’avais attendu un mois de plus, les fêtes auraient été douces (je suis nulle aussi, j’y avais pas pensé à la GEU!). Bises

      J'aime

  1. Rhooo j’ai posté de mon smartphone (en disant que je reviendrais plus tard d’un ordi car pas habitué à mon 1er smartphone ! lol) et donc je vois qu’il n’est pas passé pffff. Bref, me revoilà… Je disais donc plein de pensées pour toi. Ton petit bout est tout petit, il y en aura d’autres Noël 😉 et puis l’année prochaine il se rendra mieux compte du truc (un tout petit peu !).
    J’ai lu le post précédent. Je n’ai pas connu de fausse couche ou GEU ou autre donc je ne sais pas ce que tu ressens mais je pense que tu y arriveras à retomber enceinte bientot 🙂 en tout cas c’est ce que je te souhaite pour 2016 🙂
    Très bonne année à toi Jim ^^

    J'aime

    1. Merci beaucoup! Je sais qu’il ne se rend pas compte que c’est noël, par contre il se rend bien compte de tous mes allers retours à l’hôpital (et c’est pas fini puisque visiblement ils attendent que ma trompe explose pour me soigner!).
      Le soucis n’a jamais été de tomber enceinte, mais de le rester. En soi ce n’est rien de grave (sauf la GEU c’est un peu grave…), mais juste que je n’ai plus aucune confiance en mon corps, et ça c’est plus dur à accepter.
      Bref, 2016 sera jolie, je ferais tout pour! Je te souhaite également plein de belles choses à toi et tes loups.
      Bises

      J'aime

    1. Merci beaucoup pour ton message. J’ai digéré la nouvelle, maintenant il faut attendre que tout rentre dans l’ordre (je suis encore technique enceinte!), mais j’espère finir 2016 mieux qu’elle n’a commencé!
      Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

