Les petits bonheurs de la semaine

Allez, deuxième semaine, j’espère qu’elle sera aussi positive que celle écoulée!

Mes petits bonheurs ont été:

1/ Ma prise de conscience quant au fait que je ne peux pas rester comme ça au niveau pro Pas que je veuille absolument retravailler, mais il faut que je me trouve une voie, une voie qui me plaise, qui m’épanouisse. C’est possible, je le sais, et je commence à définir un peu ce qui me plairait, il faut que je persévère.

2/ revoir une amie de longue date, et apprécier, sans trop me demander quel effet j’ai pu lui faire (bon a priori puisqu’on a déjà repris rendez-vous!)

3/ Une nuit sans mon lutin, qui m’a manqué, mais pas tant que ça, et qui m’a surtout permis de recharger mes batteries

4/ Commencer à réfléchir à ce que l’on va faire pour fêter nos 10 ans de couple…c’est super grisant

5/ Ma GEU qui évolue (ou plutôt involue) favorablement, et un retour à la normale pour ma santé!

6/ La neige qui est arrivée, et qui rend tout tellement plus doux! Mon petit père s’allonge face à la baie vitrée et la regarde tomber, et moi je fonds!

7/ Avoir repris mon alimentation en main, et prendre du plaisir à cuisiner un peu (je suis la pire cuisinière) et être fière que mon mari aime ce que j’ai préparé!

 

Et vous?

 

 

Laisser un commentaire

