Les bonheurs de la semaine

Oui, je suis très en retard pour cette troisième semaine, et plus le temps passe, moins je trouve quoi écrire…

1/ Mes taux de beta HCG qui continuent de diminuer, même si bien moins rapidement, mais je prends ce qu’il y a à prendre!

2/ Le beau temps qui est venu nous réchauffer les coeurs (mais est bien loin maintenant)

3/ Les balades à rallonge faites au cours de la semaine, grâce à l’énergie que j’ai un peu retrouvée

4/ Mon fils qui me fait de plus en plus de bisous (pas de son initiative faut pas pousser, mais il en fait quand je lui demande- oui, je suis un peu lourde sur le sujet!!)

5/ Les quelques vêtements que j’ai achetés pendant les soldes, je ne m’étais rien acheté pour le plaisir depuis la naissance de mon fils (soit 1 an), pas parce que je ne pouvais pas, mais ça ne me disait rien (et pour qui me connaît, c’est très bizarre), je crois juste que je n’avais pas encore repris possession de mon corps, c’est maintenant chose faite!

6/ Les vœux que je reçois, de personnes que je ne côtoie pas forcément beaucoup, et qui me touchent d’autant plus (je ne suis pas si naïve, l’effet nouveau né y est pour beaucoup!)

7/ Les fou rires avec ma sœur, parce que bon sang, ça fait un bien fou!

Et vous?

5 réflexions sur “Les bonheurs de la semaine

  1. Tu as le droit d’écrire sur l’inverse aussi 😉
    A chaud, parce que ca vient d’arriver ce soir (ca arrive parfois): petit bonheur quand mon loubilou m’appelle dans son lit, non par pour un énième câlin, non pas pour le verre d’eau du soir mais parce qu’il a une crotte de nez au bout du doigt😄 « maman !! Crotte de nez » en me montrant son petit doigt ^^

    J'aime

  2. Ahhhhhhhhhhh 🙂 Même si on a aucune obligation de « remplir » nos blogs… même si on ne se connait pas vraiment…. on pense à la personne quand même ^^ Contente que tu ailles mieux. L’avenir est devant toi !! (ça c’est l’effet « bonheur » des fameux livre « qui font du bien » dont on entend parler… Je suis en train de lire « Complètement cramé » 🙂
    Bref…. au plaisir de te relir 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

