Première écho

Bon, tout s’est bien passé vendredi. Le foetus avait tout ce qu’il faut là oú il faut, je dois maintenant essayer de réaliser ce qui m’arrive…

Pour de vrai, je devrais avoir un deuxième bébé avant la fin de l’année! C’est incroyable, je suis tellement heureuse et complètement pétrifiée. Je me demande comment je vais m’en sortir (alors que pour mon premier, j’avoue ne m’être pas du tout posé la question!).

 

S’il y a des mamans d’enfants rapprochés parmi vous, s’il vous plaît, dites moi qu’on s’en sort (même si vous mentez!)

13 réflexions sur “Première écho

  1. Oui, on s’en sort avec des enfants rapprochés (à peine 17 mois d’écart entre mes deux garçons : 32 et 15 mois). C’est dur, c’est fatigant, mais ça vaut le coup !
    Avec mon mari, on en veut même encore deux autres à la maison : c’est pour dire ! 😉

    J'aime

    1. Ah merci! On en voudrait 4 ici aussi. Mais je suis contente de lire que d’en avoir deux rapprochés n’entame pas votre envie de grande famimle, ça doit donc valoir le coup!
      Merci pour ton mot!
      Bises

      J'aime

  2. Coucou !!! Ahhh je venais pour te dire bon courage… mais c’était aujourd’hui non ??? Ou alors j’ai une semaine qui est passée à toute vitesse 😦 Bon du coup je te dis félicitations ^^ Comme tu le sais j’ai des jumeaux et même si c’est un peu dur au début, le temps de trouver ses repères, c’est normal !! (toi, le 1er, ton homme…) après ça s’arrange ^^

    J'aime

    1. Ah oui je crois que tu viens de te prendre une semaine sans l’avoir vue 😉 Mais je pense souvent à vous mamans solo de jumeaux, et wouah, je suis vraiment impressionnée! Sans doute qu’on y arrivera, mais alors qu’est ce que j’ai peur!

      J'aime

  3. Rhoo et moi qui me disais « ah on est vendredi, ouf j’ai pensé à Jim » ^^ lol
    C’est normal d’avoir peur 😉 Je sais pas comment tu vas t’organiser… c’est peut-être un peu prématuré mais il y a des choses que tu devrais organiser en avance pour pas être submergée quand bébé arrivera. Et la première chose à laquelle je pense, c’est la TISF 😉

    J'aime

  4. Bonjour! Nos enfants ont 21 mois d’écart, et oui on s’en sort! Déjà parce que s’occuper d’un deuxième bébé m’a être plus simple (aussi parce qu’il n’a pas eu mal au ventre contrairement au premier. ..mais ce n’est peut être pas un hasard) mais aussi parce que la focalisation sur le premier change et que ça m’a fait du bien. Maintenant ils ont 3 ans et quelques et un an et demi, ils se font des câlins, se réclament, et c’est toujours aussi chouette d’en avoir deux (pour moi pas plus dur que d’en avoir un seul: dur et chouette en somme)

    J'aime

    1. Merci pour ce mot qui me rassure. J’avoue que mon plus gros ennemi est la fatigue, et que je suis en ce moment épuisée, du coup, j’ai peur que ce soit pire ensuite, mais en même temps avoir des enfants rapprochés est un super cadeau pour nous et pour eux (selon moi hein, chacun fait bien comme il veut/peut). Peut-être que je serais plus sereine quand je serais plus en forme!

      J'aime

    1. Merci! Je ne sais pas si je m’en sortirais comme une pro, mais bon, il n’y a pas de raison que je n’y arrive pas (oui, je suis dans un jour où hormonalement et physiquement c’est le haut de la vague ahah!)
      Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

